Création de votre dressing sur mesure

 

« Le dressing est la pièce par excellence, dédiée au rangement des vêtements »
Généralement l’aménagement de dressing est ouvert permettant de visualiser l’ensemble de la garde de robe, attenant à la chambre ou à la salle de bain il permet d’optimiser le rangement. Avec son espace pour plier ou poser les paniers à linge, le dressing reste toujours bien rangé car à chaque espace correspond son rangement…
Penderie longue pour les robes ou manteaux, penderie courte pour les chemises, les accessoires ; comme les portes-pantalons coulissants, portes-cravates et bien sûr les tiroirs pour les sous-vêtements. Souvent on profite de la création du dressing pour créer un espace Monsieur et un espace Madame.
Le linge de maison comme les draps, oreillers, couettes y trouvent aussi leur place généralement dans la partie haute ou à l’abri de la poussière dans de grands tiroirs en partie basse.
Le dressing est donc un espace personnalisable, fonction de votre garde-robe et de vos habitudes de rangements.
Parfois on y intègre une coiffeuse et un grand miroir et par la même occasion on ajoute de la lumières sous formes de bandes leds ou spots directionnels. Pour les petits espaces un dressing tout en blanc est très élégant !
Bien pensé, il est une valeur ajoutée à la maison !